mardi 19 mars 2013

Marre du silence...



...je pirate le blog de Fabien, pour ne dire qu'un seul mot : reviens!!! Tes photos, tes commentaires, ton regard sur le monde me manquent, nous manquent.
La photo du jour est celle magnifique prise dans un des jardins de Rome, qui font oublier le passage du temps.

Fantômette

4 commentaires:

Pastelle a dit…

Faut signer où ?

Fabien a dit…

Faut pas croire, les poissons sont bavards, c'est la surface de l'eau qui nous empêche de les entendre. Alors revenir, oui, mais quand ? comment ? Sûrement. Un jour.

Tatiana a dit…

A fond avec fantomette ;)

Anonyme a dit…

Je me permets un avis;je venais de temps autre visiter ce blog,recommandé par ma fille,Sosso la malgache et son breton de mari,et j'ai regretté l'arrêt des publications,je repasse parfois ...tout à fait d'accord avec Fantômette:les billets,les photos,le regard sur le monde nous manquent...A bientôt ,j'espère! Il est passionnant ce blog!