dimanche 5 octobre 2008

Mesquineries et petites bassesses



- Tiens, je t'ai trouvé un titre pour quand tu auras commencé ton régime !
(petite phrase entendue hier, qui fait chaud au cœur. Si, si. Ceci étant dit avec une infinie tendresse, puisqu'on me menace d'annuler l'achat de notre superbe voiture 6 places achetée hier).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah, ca vaut rien de la part d'une fille qui doit peser le même poid que toi avec 20 cm de moins en longueur! Tellement que quand tu lui prête un baudrier, il lache en pleine voie. Tellement qu'une partie de ton lit s'est insidieusement effondrée de son coté. Tant qu'en s'appuyant contre toi pour dormir elle t'ouvre le mollet.
Faut pas se vexer ;)

Fabien a dit…

Bon, pour le mollet ouvert, j'en reste à la version officielle de la brûlure, j'écrirai tout ici un jour, quand j'aurai moins mal, et digéré toutes ces attaques sur ma bouée naissante. C'est aussi le signe que je suis bien dans ma vie, dans cette vie, un vrai petit Boudha.