dimanche 2 novembre 2008

Au cul du camion

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ça ! J'adore...

fan a dit…

Voilà qui m'aurait fait de la lecture et une saine compagnie ce jeudi pendant mes 5 heures de blocage autoroutier lors de ma traversée de la Lozère sous une tempête de neige... mais j'étais au cul d'un camion citerne...y avait juste écrit "liquide alimentaire"... j'en rêve encore! :o)

Anonyme a dit…

j'aurais opté pour une porte de réfrégirateur :)
Est-ce que j'ai à moitié gagné s'il s'agit d'un camion "Toupargel"?

Fabien a dit…

"Liquide alimentaire", ça va de l'huile d'olives au caramel en passant par les meilleurs crus non cotés et non Appellation contrôlée. Ca laisse place à l'imagination, même si 5 heures, ça peut être long ;-)

Loupé Nico, c'est le cul du camion d'un disquaire d'occasion place du Capitole à Toulouse.
Tu gagnes une moitié de clin d'oeil