dimanche 14 décembre 2008

Reflets



10000e connexion aujourd'hui, c'est symbolique, mais ça fait plaisir. Merci à tou(te)s.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

joli reflet

Anonyme a dit…

J'y ai vu la neige à Lyon. Grosse fatigue sur ce début de semaine...vivement les thermes pour se régénerer!

Fabien a dit…

Le froid m'habite tout entier, sans qu'il faille chercher un quelconque humour salace dans ces quelques mots, même mon sens de l'humour oiseux est engourdi, il va falloir l'amputer des orteils. Restent la couette et un bain très chaud.
Que ta journée soit belle.

Anonyme a dit…

Là, pour te réchauffer autant que je peux.

Fabien a dit…

Merci Thalie, des mots, des intentions, des attentions tiennes.

fan a dit…

Les reflets, je les adore, je les traque au point de me manger régulièrement passants,joggers ou même cyclistes... et j'en passe. J'aimerai pouvoir en habiter un, juste une fois.
1000? ça s'arrose ça! :o) (mais compter chaque connexion...ça doit être un sacré boulot!)
ok, je file :op >>

Fabien a dit…

Il suffit d'un compteur pour compter les visites.
Habiter un reflet, voilà une bonne idée. Bientôt les soldes, les cabines d'essayage, le miroir du fond, tu peux même choisir à quoi ressemblera ton reflet, c'est encore mieux que les Polypocket ou les aventures de Bloblo Crouton.