mardi 24 février 2009

Mobilisons nous!


Mobilisons-nous, contre les réformes, la vie chère, le futur manque d'éducation, la fusion des banques qui deviendront d'Etat, le prix du pain, des vacances, les forêts abîmées après la tempête (et donc les arbres esseulés, voir post précédent), les immeubles vétustes de Perpignan, les enfants qui deviennent parents à 13 ans, le procès d'AZF, les voyages dans l'espace, bref, toute l'actualité d'une journée.
Fantômette

PS: mais si on peut éviter pour cela de passer une heure bloqué dans sa voiture à cause de barrages filtrants, c'est bien aussi.

6 commentaires:

fan a dit…

Je me laisserai bien porter par cette vague moi!! :o)

Fabien a dit…

Tu nous invites sur ta vague, Fantômette ?

Mé, mé, mé, attention, le mardi, c'est Open Space, tu as les clefs de ce blog, mais il faut rester dans la ligne littéraire qui est la sienne, un espace d'expression poético-numérique lyrique, pas une tribune d'expression politique où tu te laisserais emporter par le flot de tes réactions et les vagues de ton mécontentement. Pour un peu, tu balançais aussi Darcos et le P'tit Nico, et c'était moi qui croupissais en taule.
Demain, je poste une photo de fleur, pour essayer de rattraper le coup.

Anonyme a dit…

L'oeil nous regarde Fabien, où que tu sois, c'est pourquoi j'ai pris soin de dissimuler mon identité, et de ne citer personne...il va falloir que je supprime ton commentaire par trop explicite....
Ce message s'autodétruira dans...5mn...4'20....4'10...3'50...

Fabien a dit…

Quel œil ?
Celui à la pupille dilatée ou l'autre ? Je me disais justement que c'était peut-être juste une question de désir différentiel, genre "j'y vais, j'y vais pas, moui, bof…"
Mais tu as raison, mieux vaut le silence et le secret. Je viens juste de passer sur Fesses-de-Bouc remercier Vanessa pour le Tariquet avant de détruire ma fiche.
Et hop, j'existe plus.
Pour le post du jour, la Préfecture de Police vient de m'informer par mail qu'il est trop tard, autant le laisser ;-)

Anonyme a dit…

Je te suis, tous le poing en l'air dans la rue contre tout ce qui ne va pas ds ce monde ;)))) Mais tu crois qu'à deux on fera plus de bruit que les vagues ? ;)) Très jolie photo en passant ;p

Fabien a dit…

Bon, on est déjà trois à lever le poing. On finira par faire plus de bruit que les vagues.