samedi 18 avril 2009

Déclaration de naissance

 
 



Hossanna, il est né le divin enfant.
Priez mes frères, à genoux mes sœurs (ben oui, c'est mon fantasme).

Non, non, que l'on se rassure, je ne suis en rien pour les rondeurs du ventre de Fantômette sur lequel j'aime à poser ma tête. Pas de cinquième petite tête blonde s'ajoutant aux quatre que nous avons déjà. Sauf que c'est vrai que le jour où le ventre de Fantômette s'arrondirait de nouveau, j'aimerais en être responsable.
Passons.

N'empêche, le Pôpa est fier de vous annoncer la naissance du manuel auquel il a participé et tient enfin dans ses mains tremblantes un superbe bouquin sur lequel coulent des larmes d'émotions. Après des semaines sur la corde raide, à gérer le boulot à flux tendus, et avant qu'il n'envahisse les salles des prof's dans quelques jours, je m'en vais essayer de le lire, tâche on ne peut plus difficile tant j'ai déjà l'impression de le connaître par cœur.

Merci à Fantômette de son ventre, de son aide et de sa patience tout au long de ces semaines.
 
 

4 commentaires:

Fantômette a dit…

N'empêche qu'il est beau ce livre!
Moi je suis super fière du résultat.
Et de son papa!

Fabien a dit…

Tu peux être fière du résultat, Fantômette, tellement grande est ta place dans ce travail.
Son Pôpa est fier de l'avoir fait avec toi, ce bout de bébé.

fan a dit…

Clap clap clap!! :o)) et une photo vraiment chouette en prime!

Fabien a dit…

Merci la foule, merci, chers collègues professeurs d'Histoire-Géo, je sais que certains se terrent et lisent ce blog en cachette, sans rien dire, vous le recevrez bientôt dans votre casier. Choisissez donc les éditions Belin, ça me fera plein de royalties, donc plein de voyages et de zolies photos à poster ici.
A bons entendeurs...