dimanche 24 mai 2009

Les cages du Paradis

3 commentaires:

Fantômette a dit…

Les cages du paradis, mais pour qui?
Pensez à ces pauvres langoustes, capturées vivantes et que l'on voit gigoter au fond du frigo avant d'être horriblement découpées en deux sur une pierre. Avez-vous déjà entendu le cri de la langouste qui sent qu'elle va mourir? Presque le même que celui de la blatte qui malgré l'insecticide ultra top met deux jours à agoniser lentement sur le bord de votre évier.
Quel monde...mais que fais-tu Brigitte?

Fabien a dit…

Mais c'est horrible Fantômette, cette confusion des genres.
Découper une blatte agonisante, c'est sadique.
Découper une langouste vivante, c'est gastronomique. Le pire, c'est encore le regard implorant de la langouste quand s'ouvre le frigo et qu'elle prend conscience du sort que lui réserve le gastronome en culottes courtes armé de son couteau, touriste en Caraïbes, artefact bronzé de Martin qui dans Millenium savoure la découpe des femmes en gastronome inverti initié par son père.
Il y a quelques mois, Brigitte a fondé en Guadeloupe le LKP, la Langouste Konnection Protection, qui a beaucoup fait parler d'elle dans les médias et fait encore peur au Petit Nico.

Tatiana a dit…

Magnifique ces couleurs !!!! Après ça ne me dérange pas que les langoustes agonisent parce que c'est bon, et les blattes bah..... m'étonnerais qu'elles aient le temps, on les écrase rapidos ;p
Tagg à entrer : propre.. euh.. y a un rapport avec les blattes vous croyez ;p