Messagerie en rade, mais internet connecté. Mal au ventre d'être là. Mal au coeur. Une nouvelle mission m'attend il paraît (trier les poubelles? charger des produits chimiques? débarasser un placard?). D'autres sont transférées. Toujours mal. Toujours vide. Peur. Envie d'un feu pour tout nettoyer et y perdre mes pensées en serrant très fort des petites mains impressionnées.
Attention aux étincelles au milieu des produits chimiques, souviens-toi d'un délire avec l'Asticot qui du haut de ses six ans voulait connaître ce que fait un Chef de cabinet... Donc, votre mission si vous l'acceptez, et vous n'avez pas le choix, est de tenir une journée encore en pensant aux petites mains à tenir dans les siennes pour rassurer nains et naines face à une débauche de feux, étincelles, explosions, cris, rires et sourires. La vie, quoi.
3 commentaires:
Messagerie en rade, mais internet connecté.
Mal au ventre d'être là.
Mal au coeur.
Une nouvelle mission m'attend il paraît (trier les poubelles? charger des produits chimiques? débarasser un placard?).
D'autres sont transférées.
Toujours mal.
Toujours vide.
Peur.
Envie d'un feu pour tout nettoyer et y perdre mes pensées en serrant très fort des petites mains impressionnées.
Attention aux étincelles au milieu des produits chimiques, souviens-toi d'un délire avec l'Asticot qui du haut de ses six ans voulait connaître ce que fait un Chef de cabinet...
Donc, votre mission si vous l'acceptez, et vous n'avez pas le choix, est de tenir une journée encore en pensant aux petites mains à tenir dans les siennes pour rassurer nains et naines face à une débauche de feux, étincelles, explosions, cris, rires et sourires.
La vie, quoi.
Superbe série, bravo !!!
Enregistrer un commentaire