Derniers rayons de soleil, mêlés de vent d'Autant, sur nos vacances. Fin d'été. Le réveil va resonner demain matin, pour une nouvelle année. Certains vont faire leurs premiers pas à la grande école, d'autres vont tester leur jumélité en collectivité, tous vont changer d'établissement scolaire et d'amis. Pour les plus grands, certain vont retrouver leurs collègues autour d'un apéro, avant le grand saut devant de nouveaux élèves à guider une année de plus encore, certaine ont changé de bureau, de sortie de rocade et surtout leur vision du travail. Tous auront la joie de se retrouver dans une unique maison le soir pour partager, décompresser, aimer.
C'est assurément cette maison, ce chez nous qui Nous ressemble tellement à Nous, qui donne l'envie, la force, de changer tout et de changer tous. Ensemble.
2 commentaires:
Derniers rayons de soleil, mêlés de vent d'Autant, sur nos vacances. Fin d'été. Le réveil va resonner demain matin, pour une nouvelle année. Certains vont faire leurs premiers pas à la grande école, d'autres vont tester leur jumélité en collectivité, tous vont changer d'établissement scolaire et d'amis. Pour les plus grands, certain vont retrouver leurs collègues autour d'un apéro, avant le grand saut devant de nouveaux élèves à guider une année de plus encore, certaine ont changé de bureau, de sortie de rocade et surtout leur vision du travail.
Tous auront la joie de se retrouver dans une unique maison le soir pour partager, décompresser, aimer.
C'est assurément cette maison, ce chez nous qui Nous ressemble tellement à Nous, qui donne l'envie, la force, de changer tout et de changer tous. Ensemble.
Enregistrer un commentaire