mardi 20 octobre 2009

J'ai fait un rêve

 
 

J'ai fait un rêve.
 
 

Pas un jour sans que Fantômette me dise que je suis un gros dégueulasse ou un tordu.
Pas un.

J'ai fait un rêve.
Fantômette ne veut plus que j'approche ses enfants.
Fantômette veut avertir la mère de mes enfants.
Fantômette n'est pas sûre de pouvoir rester.

Mon psy ne veut plus me parler.
Il m'a menacé d'appeler les flics si je revenais.

J'ai rêvé que j'étais muté dans une école de jeunes filles.
J'ai rêvé que le ministre de l'Education Nationale s'appelait Frédéric Mitterrand.

Tout le monde trouve que c'est un rêve de psychopathe.
C'est sûr que si j'avais rêvé que je m'appelais Jean S...

2 commentaires:

Fantômette a dit…

Allez le psychopate, l'Australie et le Mali t'attendent, au boulot!
Ca c'est pour le réveil.
Des baisers pour le courage d'affronter cette nouvelle grande journée d'handicap.

Fabien a dit…

Ah, tu vois, Môman, maintenant elle l'écrit que je suis un handicapé psychopathe...
Je peux malgré tout garder les baisers ?