samedi 16 janvier 2010

Dessine-moi un avion

 
 

 
 
Un spam qui m'a ouvert les yeux, moi qui me suis toujours refusé à être un Néanderthal seulement animé de besoins à satisfaire sans l'ombre de l'ébauche du début d'un sentiment :

Bonjour,
On sait tres bien que les nanas elles parlent entre elles de leurs experiences avec les mecs (la taille de leurs engins, ..)
Alors si tu es dans un groupe ou il y a des nanas et que tu as des vues sur plusieurs d'entre elles, il ne vaut mieux pas te louper avec la premiere .. sinon les autres, ben, laisse tomber elles ne voudront pas une aventure avec toi ; si par ex tu l'as trop petite ou si tu n'assures pas et pars trop vite si tu vois ce que je veux dire.


Ca augmente la taille et ameliore les performance. Alors imagine, tu te fais la 1ere nana du groupe tu assures comme un roi ... et bien les autres vont te courir apres , tu n'auras meme pas a lever le petit doigt.

Cool hein ??!!

Bonne chance


Merci de me souhaiter bonne chance, c'est clair que je n'avais encore jamais envisagé la question sous cet angle.
Et pourtant Fantômette a plein, tout plein de copines.
Et aucune qui m'ait jamais fait aucune avance.

Ca voudrait donc dire que Fantômette rirait avec ses copines de la maigre taille de mon pédoncule, et de mes faibles performances !!!

Encore qu'on sait que les hommes sont jugés à leurs performances professionnelles, alcooliques et mécaniques. A leur silence.
Pas à leurs sentiments.
 
 

4 commentaires:

Fantômette a dit…

ah! La hantise des hommes à l'idée de femmes comparant à tout va leurs partenaires sexuels....sauf qu'on n'est pas Bridget Jones et qu'on écrit pas publiquement toute notre vie intime...même entre nous (seuls les précoces sont très vites dénoncés). En plus on rejoint le complexe du petit zizi, qui n'est vrai qu'entre vous Messieurs, car comme chacun sait, la femme ayant été créée par l'homme, son sexe s'adapte à la taille de celui de son partenaire. Et toc!

Fabien a dit…

Ben, vu le nombre de spams à ce sujet, il faut croire que oui, depuis Néanderthal, c'est une question récurrente.

Non ?

Ah.

Vraiment ?

Bon

fan a dit…

Voyons,voyons... Et la fourberie féminine alors? Comment s'assurer que les copines ne chercheront jamais à vous piquer votre mec, heein? Ah! :op

Fabien a dit…

Vrai que quand un edelweiss sous la neige n'émeut plus aucune femme, on est bien porté à croire que tout n'est fourberie et consommation des hommes comme de chocolats en période de fête ou de textile en période de soldes.

Quel triste monde, quand même.