samedi 23 octobre 2010

Le passé décomposé de la montagne


Enfin une bonne nouvelle. Avant-hier, Nokia a annoncé 1800 suppressions d'emploi dans le monde. L'action a aussitôt bondi de 8%.
Mathématiquement, si Nokia annonce 18000 suppressions d'emploi, l'action devrait augmenter de 80%, non ?

En Inde, les paysans endettés se suicident par milliers. France Telecom envisagerait de doper le cours de son action en rachetant le ministère indien de l'Agriculture.

Sarko a annoncé qu'il ne remplacerait plus qu'un fonctionnaire sur deux.
Votre avis d'imposition a augmenté de combien ?

3 commentaires:

Patrick a dit…

Humour acide et envolées ponctuées de vitriol... mais j'apprécie.
Bien à toi.

'Tsuki a dit…

Ce n'est pas du vitriol, c'est la réalité du monde dans lequel nous devons vivre.

Pastelle a dit…

J'aime bien les réflexions aussi, au fil des images.
Tiens, je viens juste de découvrir le texte sous "Enregistrer un commentaire".
Je m'aime bien sous la forme de petite pierre...
D'ailleurs que sommes nous d'autre ? :)