jeudi 28 octobre 2010

Les courbes que dessine le soleil

 
 
Si je dois un jour confesser une addiction à la chaleur des corps, à la sensualité de caresses échangées sous un soleil cru ou volées dans la pénombre, au temps distendu des réactions d'une peau, à la douceur des courbes du corps d'une femme qui dit "viens !", j'ai souvent le sentiment que la maternité reste le plus bel hommage à la féminité.
 

10 commentaires:

Elsaxelle a dit…

Quel dommage cet étalage de corps derrière ! Tu as su saisir une bien belle expression, tant dans le gestuel que sur le visage.

jacques robert a dit…

un bien joli portrait, dommage que tu n'as pu saisir le regard du personnage. Mais c'est souvent difficile

Fantômette a dit…

Et bien moi enceinte je roule....mais j'aimerai tellement que ta main se pose sur mon ventre à ce moment là...

Fabien a dit…

Merci de vos commentaires, c'est tellement difficile de capter le moment à l'insu d'une inconnue !!!
Merci à Fantômette dont je rève de caresser le ventre rebondi, un jour...

'Tsuki a dit…

Mmmmh. Nan, j'aime pas.

Ne te méprends pas : la photo est superbe, la mise en valeur parfaite et tout...

Mais c'est moi ; j'ai un problème avec la maternité et les gosses...

J'ai encore beaucoup de pression EVS à relâcher, je crois :D

Tatiana a dit…

Dommage que ton sujet ne soit pas plus isolé....

Unknown a dit…

This is a beautiful, candid portrait. I wish my French was better so that I could read the caption.

Ciao,
Gina

imagine a dit…

C'est vrai. Une femme enceinte est très sexy.

Fabien a dit…

So sexy.

T'inquiète 'Tsuki, la maternité reste longtemps un problème, même quand on a quatre enfants, on se demande parfois si on n'aurait pas envie d'un cinquième, comme ça...

Anonyme a dit…

jolie texte meme si parfois la maternité peu devenir tristesse cordialement