lundi 1 novembre 2010

La journée des soutiens-gorges

13 commentaires:

Patrick a dit…

Et des morts vivants...
Bien à toi.

jacques robert a dit…

Le jour des souvenirs enfuis aussi !

Anonyme a dit…

Joli, mais...
Le jour des morts, ce n'est pas la Toussaint !

Elsaxelle a dit…

A chaque mort, sa journée hélas... pour moi s'il n'y en avait qu'une à occulter, et bien ce serait celle-ci. Toutes les autres sont remplies de pensées...
Que ce 1er novembre soit ensoleillé pour tous.

Fabien a dit…

Merci de vos lectures attentives et je déplore moi aussi mon inculture religieuse. Je change donc le titre

Anonyme a dit…

Belle modification. Ce titre est sans équivoque :-)

Fabien a dit…

Merci à mon anonyme commentateur du jour...

Calusarus a dit…

Jolie photo

PhotOpus a dit…

Le titre a du provoquer quelques réactions ... C'était à Notre Dame de la Garde ?

Fabien a dit…

J'avais pourtant choisi un titre beaucoup plus neutre, mais inadapté.

Le titre actuel est une réponse d'enfant à qui on demandait ce qu'était la Toussaint. On est loin de Reiser ou de Desproges, même s'ils nous manquent beaucoup...
Et c'est effectivement La Bonne-Mère, bravo !

Cildemer a dit…

He he he! Excellent! J'avoue que je n'ai pas pigé tout de suite. Heureusement que j'ai lu les commentaires!
Et maintenant je me demande bien quel était le titre du départ!
En tout cas la photo est très réussie;o)

***
Belle semaine****

Fantômette a dit…

Bon la fête des morts c'est le 2 novembre, mais seul le 1er est férié, alors faut pas nous en vouloir d'aller au cimetière ce jour là et de fêter Halloween la veille question grasse mat' le lendemain matin. D'ailleurs la tradition voudrait qu'on allume des navets et pas des citrouilles...et que la Toussaint soit juste après Pâques et non en novembre...

Fabien a dit…

Quand on voit l'ardeur des débats que peut provoquer une référence malheureuse à mon ignorance religieuse et mon athéisme forcené, je m'abstiens de tout débat ici sur le port du préservatif ou la définition du caractère ostentatoire d'un insigne religieux ;-)