samedi 22 janvier 2011

A droite en entrant


.

11 commentaires:

Les Héphémères a dit…

Je lui trouve beaucoup de personnalité à cette photo !

Elsaxelle a dit…

Tiens c'est drôle, je lai déjà croisée sur un blog cette photo. Elle fait plaisir à revoir.

Fabien a dit…

Les Héphémères : une entrée d'immeubles aux multiples individualités.

Elsaxelle, c'est parce que je l'ai moi aussi croisée sur la blog d'un photographe marseillais, alors que je pensais l'avoir déjà publiée depuis bien longtemps, que j'ai exploré mon disque dur pour le retrouver...

Malyss a dit…

J'A-DO-RE! je suis une fan de courrier, une epistolière (ou epistolaire?..), alors les boites aux lettres,je les considère comme des petits receptacles de bonheur, des boites à surprises, des sources d'émotions..Surtout dans les vieux immeubles ,où elles ne sont pas encore formatées toutes pareilles..

Fabien a dit…

C'est joli comme évocation, si on oublie factures, relances et impôts. Sans parler de certains courriers malveillants.

Thérèse a dit…

Bien amusante et intéressante cette photo. On se demande si chaque appartement s'est construit un à un dans le temps?

Pastelle a dit…

Extra cette photo !
Pas une boite pareille !
Elle raconte plein d'histoires de plein de gens différents. :)

Carolina Louback a dit…

Il semble que chacun choisit sa boîte aux lettres et ainsi imprimer votre personnalité. Intéressant votre look pour cela.

Unknown a dit…

What a fantastic collection! Great find.

Lautreje a dit…

Autant de boites différentes que de personnes, belle idée à suivre !

Tatiana a dit…

Bien belle trouvaille ;)