mardi 25 janvier 2011

Ouverture de la chasse


Il y a les batailles.
Celles que l'on gagne.
Celles aussi, nombreuses, que l'on mène.
Et celles, plus nombreuses encore, que l'on mène sans espoir de victoire.
Juste pour ne pas perdre.
Les plus fatigantes.

Ajoutez le boulot.
Je n'arrive pas en ce moment à passer de par chez vous pour laisser des commentaires.
Mais j'apprécie d'autant plus les vôtres.
Et juré, dès que tout ça est passé, je reprends mes visites virtuelles.


.

12 commentaires:

Carolina Louback a dit…

Cette photo de plus beau. Mes compliments.

Lautreje a dit…

Heureusement la machine à laver est toujours d'attaque !

Delph' a dit…

Il faut dire qu'en fait de batailles, nous sommes servis ! Mais on va bien finir par relever la tête, le singe (ou castor ?) semble avoir déjà commencé, lui !

fan a dit…

Livrer des batailles sans espoir de victoire... c'est souvent en effet, et pourtant, on se lance, on se jette, on rebondi, encore et encore. Et un bon tas de doudous pour amortir les chutes!

Tatiana a dit…

Il faut puiser au plus profond et dans notre entourage pour l'espoir ;) J'aime tes mots et cette image qui les accompagnent... A bientôt ;)

Pastelle a dit…

T'envoie plein de courage alors.
J'aime beaucoup la photo et l'association avec le titre.
Il m'a fait penser à cette chanson de Tachan que j'avais adorée à l'époque. :)
Paroles ici :
http://www.frmusique.ru/texts/t/tachan_henri/chasse.htm

LH a dit…

... en effet ils ont tous l'air complètement lessivé !

Fabien a dit…

Merci de vos commentaires.
Delph', toi qui est habituée à étouffer les koalas d'une seule étreinte, le castor simiesque est... une marmotte, de celles que nous n'avons pas vues dans les Pyrénées ;-)

Fabien a dit…

Lautreje, il faudrait breveter une machine à laver des batailles inutiles.

Fantômette a dit…

Parle leur de rois, de batailles et de...doudous?

Fabien a dit…

Ben d'ailleurs, Fantômette, ce livre sur les errances de Michel-Ange à la Sublime Porte, je l'ai égaré avant de l'avoir fini, et je ne sais toujours pas si oui ou non il achèvera son projet de pont sur la Corne d'Or...
Bouhhhh

Le Journal de Chrys a dit…

COURAGE