mercredi 23 février 2011

Couette de soleil



Je fais encore parfois le rêve étrange et envoûtant
d'une femme que j'aime, et qui m'aime,
qui m'attend derrière une porte entrouverte
et me dit "viens, entre vite"
tourne la clef cherchant mes lèvres
et chuchote "serre moi fort, plus fort encore"
en étreinte longue de langues tissées
et de mains qui glissent et se frôlent

Je fais encore parfois le rêve étrange et envoûtant
d'une femme que j'aime, et qui m'aime,
dont j'accepte la soumission à son désir
désir de frottements des peaux
de sourires et de caresses échangées sur une couette de soleil
soumis à ses murmures essoufflés qui crient
"viens, serre moi encore, tu m'as manqué".

Je fais encore parfois le rêve étrange et envoûtant
d'une femme que j'aime, et qui m'aime,
qui m'attend et me désire autant que je la désire
réclame mes mains, mon torse contre son dos,
mes joues contre l'intérieur de ses cuisses
en éclairs de chaleur et sursauts de douceurs,
la gorge renversée attendant mes lèvres à son cou
guidant ma main à l'exploration de son ventre.

Je fais encore parfois le rêve étrange et envoûtant
d'une femme que j'aime, et qui m'aime,
qui m'avait demandé si je pensais avoir tout vécu de l'amour.
J'avais répondu oui.
Sincèrement.
Parce que je le pensais sincèrement.
Avant de faire ce rêve.

.

11 commentaires:

LH a dit…

... Tu auras pu conserver le étrange et "pénétrant" ça aurait collé encore mieux :D...

Pastelle a dit…

Wow. Je ne fais que passer et repars sur la pointe des pieds, pour ne pas déranger.
Mais je dépose une fleur pour la photo, et une fleur pour le texte.
En hommage. :)

Tatiana a dit…

Superbe association de texte et de photo lumineuse. Très très bel ensemble, vraiment.... Et parfois, le temps d'un instant les rêves deviennent réalité.....

Fabien a dit…

Merci du rappel LH, effectivement, je m'aperçois maintenant, trop tard, combien j'ai pu transformer une phrase en ne changeant qu'un mot...
J'en appelle à Freud, Lacan et Paolo Coelho, j'ai été trahi par le souvenir de ce rêve, et pourtant, "étrange et envoûtant", ça ne colle pas si mal. Et ça fait moins délire érotomane avec accord parental nécessaire que "pénétrant".
Même si l'intention y était !

LH a dit…

:P

Elsaxelle a dit…

Transportée... envoutée...

Fantômette a dit…

Et que j'aime et qui m'aime....et que tu sais bien qu'avec Fantômette tu as encore beaucoup à découvrir de l'amour, car il faut sans cesse surprendre, décontenancé l'autre, même si cela doit faire trembler les rayons chez casto.

Cezar and Léia a dit…

A charming spot there, I love the artistic tiles in everywhere, walls, floor...this is really beautiful!
I was just comment in your weekend reflections post, that you are very creative, congratulations!
Léia - Bonjour Luxembourg

Le Journal de Chrys a dit…

Un très beau texte.... Je m'en vais doucement et vous laisse.

Lautreje a dit…

magnifique voyage, le soleil glisse entre les lignes, contourne, caresse et rend tes mots sublimes !

Marie a dit…

j'adore la lumière dans cette photo. Un endroit chaleureux, sans doute !