lundi 21 février 2011

Oublier ses chaînes


.

9 commentaires:

Lautreje a dit…

les oublier ou les briser ?

Fabien a dit…

Les oublier d'abord, avant de parvenir à les faire voler en éclats.

Pastelle a dit…

Les couleurs sont géniales.
Les textures aussi.
Amusant, j'ai photographié des chaînes, hier.

tatiana a dit…

Magnifique !!! J'aime ce bleu, ces couleurs, ces matières et la lumière ! Très très belle prise !

Marie a dit…

belles textures et couleurs !

Fantômette a dit…

Moi, j'enlève mes chaines de nicotine! Dur, dur mais c'est comme sortir d'une prison:)

Calusarus a dit…

Jolie texture rouillée. J'aime beaucoup

Le Journal de Chrys a dit…

Ou les défaire, maillon après maillon....

Fabien a dit…

Je te laisse effeuiller tes maillons de goudron, Fantômette, ensuite, c'est mon tour !