samedi 5 février 2011

Prohibition


La vente d'alcool en Islande est très strictement contrôlée.
Sa consommation également.
Sauf, en quelques lieux bien particuliers.



.

4 commentaires:

'Tsuki a dit…

Ce ne m'étonne pas que l'alcool soit une forme de tabou social, là-bas ; avec la quantité de suicidaires (manque de lumière solaire en hiver) qu'ils ont, ils ont dû prendre des mesures pour limiter les dégâts...

LH a dit…

...à la réflexion ... suis pas bien sûre que positionner l'être aimé dans le sillage des gaz mortels d'un spécimen canin enragé fasse de toi un grand gentleman ! ;))


c'était ma participation aux pensées du we ... Oo

Pastelle a dit…

Original, comme endroit. :)
Et je ne savais pas pour l'alcool.
J'en connais qui seraient malheureux là bas alors.
Un bon repas à l'eau, je trouve ça un peu triste.

Fabien a dit…

'Tsuki a tout-à-fait raison, l'alcoll n'est en vente que une à deux heures par jour pour lutter contre l'alcoolisme et le suicide.

Tu comprendras alors, LH, qu'après 15 jours de sevrage, on était prêts à boire n'importe où, et à n'importe quelle photo pour immortaliser le moment ;-)

Ce ci dît, Pastelle, les restaurants proposent bien du vin, sud-américain, au prix des meilleurs bordeaux... ce qui rend son absence encore plus marquante...