samedi 26 février 2011

Sous l'œil de la chouette



"Vends fauteuil, emplacement privilégié au cœur d'Athènes, permet de contempler les manifestations altermondialistes et cortèges de l'ultra-gauche en révolte contre les mesures du FMI et le naufrage du capitalisme bancaire, sa situation en hauteur le mettant en général à l'abri des gaz lacrymogènes, il constitue également un poste d'observation unique sur 2500 ans d'histoire de l'architecture, le Parthénon se trouvant à droite, mais aussi et surtout, son propriétaire pourra s'enorgueillir, une bière à la main, d'être le témoin privilégie de l'évolution de la démocratie sur les lieux même de sa naissance, la vue ouvrant sur le port du Pirée et, par temps clair, sur la Libye."

Notre monde est triste et le moral des ménages est en berne, malgré les primes à la casse, réductions de l'impôt sur la fortune, bouclier fiscal et effets d'annonce sur le nombre de demandeurs d'emplois appelés communément chômeurs.
Pis, on ne peut même plus faire confiance aux dictateurs pour assurer la stabilité et la paix sociale chez eux.
Bref, je sais pas vous, mais moi, je ne me sens pas au mieux de ma forme. Seule la mention des faramineux intérêts que mon procure mon livret A me sortent encore quelque peu de mon apathie consumériste. Parce que voilà, par moments, consommer devient triste.


Heureusement, certains savent encore mettre en valeur les produits qu'ils nous proposent par des annonces accrocheuses. Je vous en livre quelques unes ci-dessous, désopilantes et tellement alléchantes.
Scène alpestre à l'orientale, Perroquet (muet), Portant pour vêtements (ou jambons à sécher), Table de camping en marbre... l'ensemble des annonces, et bien d'autres, est à retrouver sur le blog d'Yves en cliquant ici.
Bonne visite.

 


.

4 commentaires:

Elsaxelle a dit…

Un billet aux titres plein d'humour pour démarrer ce samedi bien gris. Je vais aller découvrir ce nouveau blog et sourire... je l'espère. Bon we Fabien.

Fabien a dit…

Bon week-end à toi aussi, Elsaxelle.

Cildemer a dit…

Et quand les sont moroses,
on a pas envie de grand chose!
Heureusement qu'on peut se promener sur la toile pour apprécier de belles choses;o)
En ce qui concerne les annonces de Yves D. j'y suis déjà allée faire un tour! C'est excellent et tout le monde en parle, sauf Ardisson! Bizarre, bizarre;o)

***

Cildemer a dit…

I mean: " Et quand les TEMPS sont..."

***
À bientôt****