jeudi 24 mars 2011

Les étoiles du hammam



Petit pied de nez à notre imbécile de ministre "croisé" de l'Intérieur qui se prend pour la réincarnation de George Bush.
Peut-on lui en vouloir ? Le ministre de l'Intérieur est aussi ministre des cultes. Au pluriel. Si Claude Guéant se prend pour le ministre du culte, au singulier,  il reste à ce singulier personnage à endosser la soutane et à partir prêcher la croisade sur les pas d'Urbain II, mais qu'il ne parle pas en notre nom !
.
En espérant que notre Pocket Rocket President aura le courage, l'honnêteté et la probité de le débarquer plus vite qu'Eric Woerth.

C'est fou comme il semble vouloir s'entourer de ministres qui ne savent que salir la République et le peuple qu'ils sont sensés représenter et servir.
.

4 commentaires:

Elsaxelle a dit…

Démarrer une journée par un hammam, je n'ai jamais fait mais je suis certaine qu'après je verrai mes 31 têtes blondes bien plus zen qu'elles ne vont l'être d'ici 30 minutes. Plutôt que d'aller à la piscine... faut que je soumette à mon IEN, pour méditation.

Cildemer a dit…

Tous des guignols! C'est la course à celui qui se rendra le plus ridicule!
Heureusement, qu'on arrive à se rendre notre quotidien plus beau avec le partage de nos belles photos;o)

***
Bises et belle journée****

Fabien a dit…

Elsaxelle, pas sûr que ce soit furieusement tendance de demander un hammam auprès de l'Education Nationale en ce moment ;-)

Cildemer : c'est fou ce qu'il y a comme prétendants et con-currents dans cette course au ridicule, mais ils ont un excellent sélectionneur.

Lautreje a dit…

Tristesse et désolation...
mais je regarde ces étoiles et j'espère toujours !