jeudi 29 septembre 2011
Pollens (le cœur du pouvoir)
Ceux qui cliquent par ici de temps à autre le savent, je n'ai pas pour habitude d'y émettre des opinions personnelles et encore moins d'y lancer un quelconque appel au civisme. Il n'empêche, mes frères et mes sœurs aussi, l'heure est grave, il faut sauver le soldat Sarkozy menacé par tant de valises et mallettes déposées dans son bureau ou en main propre par quelques malveillants hauts personnages au cours de sa carrière, à croire qu'il officiait au bureau des objets trouvés de la FrançAfrique sans en avoir conscience.
Aussi, reprenant les conclusions de la Cour des Comptes, je me suis livré à un rapide calcul niveau Certificat d'Etudes. Considérant que les 5 658 996 électeurs qui ont porté leurs voix sur Balladur au premier tour de la présidentielle de 1995 auraient généré 10 millions de francs de recettes en t-shirts, pins, bobs et serviettes de plage "I love Balladur", soit près de deux francs par militant, je vous en conjure, mes frères, mes sœurs, plongez dans vos souvenirs et vos placards et renvoyez au plus vite au Palais de l'Elysée tous les objets de communication et articles promotionnels en faveur d'Edouard afin que Nicolas puisse prouver, cartons de frusques à l'appui, que la Cour des Comptes n'aurait pas validé une quelconque malversation politico-financière.
En attendant, la police enquête, soupçonnant Emmaüs de cacher d'énormes stocks d'articles destinés au retour de Judas-Balladur sur la scène politique dès que Nicolas aurait présenté sa candidature.
Personnellement, je viens de déposer à La Poste mon t-shirt "Edouard for Ever" et mes chaussettes dédicacées. De toute manière, en 1995, j'étais encore jeune et svelte, et ce t-shirt, ça faisait longtemps qu'il ne m'allait plus.
Et puis franchement, la serviette de plage "Balladur Président", même en 1995, ça faisait déjà has-been et je ne me souviens pas en avoir vu beaucoup cet été là.
.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
14 commentaires:
Belle plongée gourmande et colorée.
délicieux cet affolement de danseuses !
Presque une pâtisserie "de chef".
Et je ne vais pas pouvoir "aider". Pas le moindre T-Shirt ni pin's qui traîne. Jamais été fan des "marques" :)
Le coeur du pouvoir est bien moins beau que le coeur de ta fleur avec de jolies couleurs ! Toi un tee shirt "i love B." alors là je n'y crois pas une seconde ,p
Allez, j'assume, Tatiana, cette histoire de t-shirt, c'est rien que des conneries, mais tout ça est tellement ridicule !
ridicule oui et pathétique !!!
mais ton image est superbe et j'en profite pleinement.
le reste, m'interesse de moins en moins...pour pas dire plus du tout !!:) oups!
c'est décidé je commence une collec de tout objet à l'effigie ou à la gloire de Balladur...
merci de me contacter
pas sérieux s'abstenir !!!
Ben moi je me souviens juste des guignols, Balladur était le serpent du livre de la jungle et Sarkozy avait des dents de vampire qui rayaient le plancher...
Alors si on arrive à le ré-élire cet homme là c'est qu'on n'est pas bon!
Hmm I don't understand much about politic , sorry! :(
One thing I know:
J'aime "la France" and I'm sending good energies to people there, I hope you all keep the right decision for the next elections.
Léia
Très joli ce gateau , pas facile à caser dans une valise ! Phil
En chœur avec Laurent Voulzy :
…
"changer le monde
changer les choses avec des bouquets de roses
changer les femmes
changer les hommes
avec des géraniums"
…
"changer les âmes
changer les cœurs avec des bouquets de fleurs
la guerre au vent
l'amour devant
grâce à des fleurs des champs"
…
Fabien, et Fantômette,
Merci pour votre œil !
PS
C'était pas : "Le coeur du pouvoir"
mais...
"Le pouvoir des fleurs" !
Me demande si le coeur du pouvoir est vraiment le pollen, mais la photo est belle. ;)
Hélas rien à envoyer. :(
Fantastic macro!
Enregistrer un commentaire