samedi 14 janvier 2012

Suspens d'eau



Est-ce l'annonce imminente de la mort du triple A de la France, ou l'arrivée récente d'un CrapôNino dans la famille, n'empêche que je peine ces dernières semaines à coller ici une photo chaque jour.
Quand à anticiper et à écrire, cela reste du domaine du virtuel.



Pour preuve, je n'ai même pas trouvé ici le temps de pondre quelques mots doux et bien pensés pour le 9e anniversaire aujourd'hui de l'Asticot, qui grandit et s'affirme à toute force et construit ici un chemin qui est le sien. Un petit sportif qui ne renonce pas plus devant un mur d'escalade, un filet de tennis ou l'immensité d'un terrain de rugby, et qui trouve cependant la force et l'énergie de faire l'admiration de sa maîtresse et, par contre-coup, celle de sa môman et de son beau-pôpa aussi.



Bon anniversaire, Maman-Câlin.



Merci aussi à Malyss qui me fait aujourd'hui l'honneur d'une mise en avant de mon blog sur le sien, au mileu de ses photos de Côte d'Azur, d'Islande et d'ailleurs encore.

3 commentaires:

Malyss a dit…

Fabien , une surprise pour toi sur mon blog aujourd'hui... Bon week-end!

Fantômette iPod a dit…

Il grandit si vite et il est si déterminé! Un premier anniversaire à 7 plein de tendresse et d'émotions!

Elsaxelle a dit…

J'arrive en retard mais je suis certaine qu'il a été bien gâté. Alors je charge môman et bô-papa de lui coller 9 gros bisous sonores.