mardi 18 décembre 2012

Chercher sa bonne étoile


L'aventure s'arrête ici, sur cette photo, sur ces mots, sur l'idée qu'une bonne étoile existerait quelque part. Pour ce qui me concerne, j'ai trouvé les miennes. Certes, ce n'est pas le drapeau américain, mais j'y tiens à ces petites étoiles.
L'aventure reprendra peut-être un jour, ici ou ailleurs. Demain ou après. Presque quatre ans d'une aventure haute en couleurs, riche de petits et grands bonheurs, mais il faut que trouve un nouveau souffle, et le temps d'appuyer sur le déclencheur.
Merci à celles et ceux qui ont suivi ou croisé cette aventure, lecteurs fidèles ou occasionnels, merci aussi à celles et ceux pour qui ces clichés avaient un sens tout particulier parce qu'ils étaient bien au-delà du partage.
Bonne chance à tous ceux qui poursuivront l'aventure de leur côté.

Fabien.

12 commentaires:

Fantômette a dit…

Il y a plein d'étoiles autour de moi et parfois je me noies quand même

Fabien a dit…

Reste à espérer que... mais non, Fantômette ne peut pas se tromper d'étoile.

Fantômette a dit…

Boudu mais je fais plein de fautes en plus, mais j'ai trouvé ma bonne étoile, c'est toi

Fabien a dit…

Merci, merci, j'espère rester un petit point lumineux comme un repère dans ta vie encore quelques temps, même si rares sont les étoiles qui peuvent se vanter de briller longtemps.

Fantômette a dit…

Quelques milliards d'années?
C'est dommage que tu arrêtes, j'aimais bien ton blog (enfin plus que ça)...une autre aventure ailleurs?

NOGAREDE Léa a dit…

Oh non .. Moi aussi j'aimais bien regarder tes photos tonton ! Elles vont me manquer et tes commentaires aussi. A bientot peut etre. Biz de maman et moi à toute la troupe.

Leeloo a dit…

Parfois la pause s'impose...
Bonne continuation !!!

lh a dit…

Joyeux noël à vous et bon vent :-*

lh a dit…

Bonnes fêtes à vous tous et puis reviens tu sais qu on les aime bien tes histoires d images ;-)

Pastelle a dit…

Bah c'est pas rigolo comme cadeau de Noël ça.
Et puis on aurait aimé la voir grandir, votre petite étoile...

P'tit Princesse a dit…

Papa,tu ne peux pas arrêter ton blog!Simplement tu ne peux pas!Ca fait partie de ta vie,de ton quotidien.J'aimais bien rentrer le soir de l'école et aller voir les photos et prendre de l'inspiration pour moi même écrire!L'écriture ça se transmet et j'ai attrapé le virus!Tu écris si bien...J'aimais bien découvrir tes pensées cachées...Je sais que je ne suis qu'une enfant mais j'aimerai t'accompagner à chacun de tes pas,t'indiquer le bon chemin,être avec toi,me battre à tes côtés et rendre les armes pour toi,je veux simplement t'aimer...Il faut parfois tourner la page,pardonner les erreurs de la vie!Tu as encore du chemin à faire alors prends ton sac, et suit-moi!Je ne t'emmène pas découvrir les cieux mais simplement la vie,le bonheur,le goût de vivre,la joie...Je t'aime et je serai là!Toujours!Aujourd'hui comme demain!A midi ou au matin!Je serai là!Je serai toujours là pour ceux que j'aime...Pour toi je me battrai jusqu'a la fin!Je t'aime!

P'tite Princesse a dit…

Papa,tu ne peux pas arrêter ton blog!Simplement tu ne peux pas!Ca fait partie de ta vie,de ton quotidien.J'aimais bien rentrer le soir de l'école et aller voir les photos et prendre de l'inspiration pour moi même écrire!L'écriture ça se transmet et j'ai attrapé le virus!Tu écris si bien...J'aimais bien découvrir tes pensées cachées...Je sais que je ne suis qu'une enfant mais j'aimerai t'accompagner à chacun de tes pas,t'indiquer le bon chemin,être avec toi,me battre à tes côtés et rendre les armes pour toi,je veux simplement t'aimer...Il faut parfois tourner la page,pardonner les erreurs de la vie!Tu as encore du chemin à faire alors prends ton sac, et suit-moi!Je ne t'emmène pas découvrir les cieux mais simplement la vie,le bonheur,le goût de vivre,la joie...Je t'aime et je serai là!Toujours!Aujourd'hui comme demain!A midi ou au matin!Je serai là!Je serai toujours là pour ceux que j'aime...Pour toi je me battrai jusqu'a la fin!Je t'aime!