lundi 27 janvier 2014

Vatican III





François : - Bon, c'est cool, on est d'accord sur la Syrie, la Centrafrique, la zoophilie et le Livret A. On laisse tomber pour la pédophilie, mais arrête aussi avec cette réforme de la loi sur l'IVG, souviens-toi du mariage homo, on a foutu un joli bordel.
François : - Tout de suite là maintenant, je peux pas.
François : - De quoi tu peux pas, c'est toi le chef quand même !
François : - Ben non, là tout de suite je peux pas ?
François : - Porqué ?
François : - Ben à cause de Julie, tiens !
François : - De quoi Julie, tu vas pas m'emmerder moi aussi avec elle.
François : - Ben c'est pas ça, mais d'après Closer, elle serait enceinte, donc il faut que j'attende d'être sûr avant de pouvoir faire marche arrière.
François : - T'es vraiment trop con, François, t'as jamais entendu parler de la capote ? Tu crois que je fais comment, moi ? T'imagines qu'un jour j'annonce que je vais être papa, ça serait la curie à la Curie.
François : - Ben je l'ai pas fait exprès, tu sais.
François : - Bon, quinze jours, je te laisse quinze jours le temps d'une prise de sang, après j'appelle Civitas et Frigide Barjot.

(...)

François : - Et pour Valérie ?
François : - Quoi Valérie, tu me prends pour le Pape ou pour un conseiller matrimonial ? J'suis ton Père, mais j'suis pas ton père non plus. Inscris-toi sur Meetic, il font le conseil à distance et le service-après-vente.
François : - T'es sûr que tu peux rien faire ?
François : - Tu fais chier François, je peux pas la mettre dans un monastère, on l'a déjà fait pour Mitterrand quand il a voulu planquer Paul Touvier, T'as appelé Guéant ? Tu veux que j'appelle les barbouzes à Pasqua ? Ils tremblottent pas mal maintenant, vu leur âge, mais ils ont encore la gâchette facile.

François : - Tu peux pas essayer de la refiler à Berlusconi, discrètement, au cours d'un week-end à Rome ? Tu lui accordes une audience, et hop !
François : - Non franchement, vu l'âge qu'elle a... Sa fille non plus. Sa petite fille, peut-être ?
François : - T'es toujours en contact avec Eli Lilly ?
François : - Non pourquoi, tu veux lui trouver un job en pharmacie ?
François : - Non, je me disais que je la verrais bien ambassadrice pour Prozac.
François : - Ca le fera pas. J'ai bien un poste de nonce papal auprès de l'Europe à Bruxelles, ce serait pas mal, ça, pour Valérie.
François : - Non, c'est trop près, il lui suffirait d'un coup de Thalys pour venir me faire chier, et d'emmerder encore Ségolène sur Twitter.

François : - Bon. Elle fait quelle taille ?
François : - Comme ça à peu près.
François : - Elle aime les gosses ?
François : - Non.
François : - La bouffe ?
François : - Tu parles, elle bouffe rien, sous prétexte qu'elle est trop grosse.
François : - Elle aime le curry ?
François : - ???
François : -Elle est à jour de ses vaccins ?
François : - ???
François : - Ecoute, tu la mets dans l'avion pour l'Inde, j'ai un poste à Calcutta, elle sera fringuée en première communiante, elle passera sa vie à essuyer la morve de gamins qui ne penseront qu'à lui piquer son pécule et ses cachets de nivaquine, elle bouffera pas tous les jours, et elle passera plus de temps à jouer au foot avec des unijambistes et en parties d'échecs avec des niards aveugles qu'à chercher du réseau, mais au moins, t'auras la paix.
Tiens, en sortant, n'oublie pas de laisser un chèque pour les Jésuites, c'est eux qui écrivent les slogans pour Civitas.

1 commentaire:

Elsaxelle a dit…

Beauté des couleurs !