vendredi 27 juin 2008

Caisson hyperbarre


Décompensation brutale, passage en quelques minutes de deux jours de bruits, consignes, confinement, coups d'œil en tous sens, de beaux moments aussi avec des ados sympas, à un appartement vide.
Décompensation, besoin de vide, de rien, sentiment de tristesse. Grosse fatigue accumulée.
Sentiment d'être un bousier, celui de Microcosmos, qui pousse indéfiniment sa boule d'excréments qui lui retombe dessus.
Ca passera.
J'avais juste envie de passer "chez moi" avant d'ouvrir mes sacs.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le monde est utile, sur cette terre, même le bousier ! Et pour le bousier sauvage : "la force prime le droit", c'est déjà quelque chose !
Alain

fan a dit…

Y a forcément un moment où il la pose sa boule le bousier non ? :o)

Anonyme a dit…

Des fois il suffit de quelques tractions, d'un WE peu actif, d'un casa innatendu et le sentiment de vide se change en pleinitude.
Ms

Anonyme a dit…

l'argent ne doit servir qu'a acheter du bohneur, les boursiers loin de mois svp avec vos bouses ! lol ! bonne semaine, a++

Fabien a dit…

Bon, en attendant, le bousier continue à rouler sa bosse (pardon, sa bouse).
Merci à vous d'être passés, le séjour en caisson hyperbarre fut de courte durée.

Fabien a dit…

Certains poussent des cailloux comme d'autres poussent leur bouse.
C'est la vie disait Pookie qu'elle elle venait encore par ici.

zabeau a dit…

je passe toujours par ici ! je lis, je regarde mais je ne trouve pas toujours les mots à laisser....comme des petits cailloux.

Fabien a dit…

Chouette, bonjour Calliope, nice to see you here, vous faites un peu comme moi qui vous regarde marcher à distance.