vendredi 12 septembre 2008

Garder une lumière au port



Bonne nouvelle, le Pape débarque en France, laïque depuis 1905.Même qu'il n'est pas passé par le Tunnel sous la Manche. Trop fort, le mec. Par contre, les petits actionnaires d'Eurotunnel, qui attendent leurs dividendes depuis des années, vont se ruer en masse à Lourdes. On saura enfin si Dieu était capitaliste ou si Marx était le dernier Messie.
Le p'tit Nico, lui, ne va encore plus se sentir.
Un cadeau à celui ou celle qui devine comment sera habillée Carla.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Carla sera nue avec juste un voile et une cornette.

Anonyme a dit…

Un petit manteau gris, petites chaussures plates, petit col claudine blanc, petit bibi gris sur un chignon. Une voilette pour la messe. Les gants et le petit sac. Des chaussures plates pour ne pas dépasser son chéri. Le tout revisité par Lacroix.Dessous "chantal Thomas" assortis au manteau.
Viviane (ma collègue)

fan a dit…

un tailleur violet,des gants blancs,culotte petit bateau, chaussures vernies plates (et oui, taille du chéri oblige), tête baissée, sourire niais, cheveux lissés, certainement attachés et l'air aussi béate qu'en face du Dalaï Lama... c'est quoi le cadeau diiis?

Fabien a dit…

Merci d'avoir joué, je vais effectivement devoir trouver un lot à la hauteur de l'enjeu, et aller chez le dentiste ou le coiffeur pour lire Paris-Match et vérifier la tenue de la première dame de France