mardi 25 novembre 2008

Open space


Pas le temps, internet en quenouille qui fait des siennes, je poste une photo faite par Fantômette et lui sous-traite ce qu'elle voudra écrire, si elle le veut.

7 commentaires:

Fabien a dit…

Damned, où est passée Fantômette ?
Pourquoi ne profite-t-elle pas de cet "Open Space" ?
A-t-elle perdu les clefs de ce blog ?

Fabien a dit…

On pouvait au moins attendre la suite des aventures... de Jack dans son camping-car

Anonyme a dit…

Non, non, elle est là, mais elle a préféré écrire son open space en private. A publier un jour pour sur. C'est qu'elle est timide dans l'écriture de ses émotions, une vraie "scarabé attitude".

fan a dit…

J'avais pris un peu de retard dans mes lectures fantofabienistes quotidiennes et c'est sur cette jolie photo de fantômette que je dirai que j'ai pu admirer de bien belles images et parfaire encore un peu ma (petite) culture avec grand intérêt(et plaisir).
Ah oui, les fesses froides...soit, mais... et pour les pieds??
:o)

Fabien a dit…

Ben Fantômette, tu m'avais dit que tu écrirais quelque chose sur les Somaliens qui attendent la baisse des cours pour détourner des pétroliers.
Tant pis, an other time, I hope.

Chouette, Fan est de retour, ton blog était en stand by depuis longtemps. Et on voit que tu n'es pas venue depuis longtemps, parce l'article sur les pieds froids des femmes a déjà été écrit, je remettrai le lien demain ou après.

Anonyme a dit…

Un ciel magnifique avec des couleurs sublimes.
Bonne journée.

Fabien a dit…

L'automne roussit aussi bien les feuilles que les nuages.
A bientôt, Standley