vendredi 12 décembre 2008

Avalanche



Dans le genre "Un inconnu vous offre des fleurs, c'est l'effet..."

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment s'appelle le fleuriste déjà ?

Fabien a dit…

Je crois bien que c'est l'effet Impulse.

Anonyme a dit…

Moi je veut bien des fleurs (surtout que ces hortensias poussaient bien loin de la Bretagne), en attendant je t'ai cueillit une belle citation:
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants"
Saint-Exupéry

Anonyme a dit…

Je voudrais une avalanche de fleurs et de pétales pour oublier la fatigue, les soucis, les déprimes, les considérations fausses, et pour ne plus penser qu'à toi.

Anonyme a dit…

La perspective donne l'impression d'une cascade de fleurs... Jolie ;)

Anonyme a dit…

Et quand c'est une femme qui offre des fleurs à un homme? C'est quoi?

Fabien a dit…

Quand c'est une femme qui offre une fleur à un homme, c'est beau, c'est tendre, touchant, émouvant.
Surtout quand c'est une rose, unique.