mardi 2 décembre 2008

Fan de

5 commentaires:

Fabien a dit…

Mais c'est horrible, je m'insurge et je porte plainte ! Me voilà simple lecteur de mon blog quand d'autres postent la photo du jour !
Il suffit que par trop de boulot mon blog reste en stand-by quelques heures pour que perde les droits de publication. Ce n'est plus de la sous-traitance, c'est de la spoliation, je vais écrire à la Préfecture de l'Isère et changer le code d'accès.
Elles sont belles, Fantômette et cette photo, prise par la Grande Soso d'Albi et non par Petite Princesse homonyme.

Anonyme a dit…

Petit clin d'oeil des fans de toi, qui détournent jusqu'à ton blog, pour faire passer leur message d'adulation.
Fabien! Fabien! Fabien!

Fabien a dit…

Whaouhhh, un fan-club rien que pour moi, merci Fan-tômette. Je garde l'idée, vu que gourou de secte est aujourd'hui bien plus sûr que bien d'autres fonctions de moindre rôle social, je vais peut-être me lancer.
Aôôôôum.

Anonyme a dit…

et le droit d'auteur???Heureusement que des personnes censées s'autorisent, au nom de la République et de la Mère Patrie, le droit à la délation !
ahahah !

Fabien a dit…

Pitié, pitié, pas de dénonciation anonyme, je tiens à ma carrière et à ma dignité, je ne suis pas responsable de ce qui a été publié ce jour, il faut voir ça avec la Jeune Femme en question.