mardi 16 décembre 2008

Maison de poupée

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouettes ces maisons colorées !

Fabien a dit…

Comme le chante Bénabar, "Y a une fille qui habite chez moi", ou j'habite chez elle, c'est selon. Lits de camp dans les chambres des enfants, placards tassés pour mélanger les vêtements, machine à laver qui recrache de la lingerie que franchement je ne me verrais pas dedans, un téléphone qui n'a jamais autant sonné que depuis qu'on a chacun une belle-mère (arghhh !), et même, des fois, la Belle squatte ce blog, comme ça, parce qu'il suffit que je n'occupe pas le jour dès potron minet pour que clic-clic, elle poste SA photo et que je me retrouve simple visiteur de ce blog.
Même que des fois, c'est un peu fait exprès, je laisse la place sans rien dire.
Elle est chouette, cette photo, Fantômette, merci de coloriser un peu la grisaille du jour.

fan a dit…

Un endroit magique, presque surréaliste. Donc, si j'ai bien tout suivi, merci à Fantômette :o)

Fabien a dit…

Merci Fan, la question maintenant est de savoir qui répond : Fantômette, ou moi ?