
Z'avez vu, les Américains ont maintenant un président noir et pragmatique.
Si.
Jack Bauer va pouvoir prendre du service.
J'ai décidé moi aussi d'être pragmatique face à la crise. Comme nos grands patrons. Aussi je déclare solennellement ici que je renonce à mes bonus de fin d'année. Si, si. De toute manière, j'en ai pas. Mais on ne sait jamais, par les temps qui courent, depuis que l'Amérique ressemble à celle de 24 Heures Chrono, il vaut mieux avertir et rester pragmatique.
5 commentaires:
A défaut de bonus des heures complémentaires?
Il faudrait aussi prévoir des primes au portage des problèmes des autres.
rester pragmatique... quel programme! Perso, je soutiendrai pas longtemps un tel challenge, par contre, pour ce qui est de la prime au portage ( allez zou, portage des problèmes des autres, portage des enfants en bas âge, portage des angoisses étrangères, portage des courses, bref, portageS tout court), je suis preneuse parce que parfois....y en a plein l'dos!
D'ac, il faut dès maintenant lancer une pétition pour une prime au portage, avec arriérés et prise en compte de la pénibilité de la tâche.
Si, si, il faut rester dogmatique. Dieu est dogmatique. Mais son incarnation terrestre, Benoït XVI, est pragmatique : il revient sur l'excommunication des prêtres intégristes. Tous rassemblés dans l'ecclesia, de nouveau nous pouvons prier ensemble, mes frères (mais en latin, pas en langue vulgaire).
Excellent cadrage et belle lumière.. ;et restons pragmatiques alors ;)
Enregistrer un commentaire