samedi 7 février 2009

Le poids des mots, le choc des photos



Fast-food romain. C'est vrai, on lutte, on se retient, on sait que c'est pas bien, mais des fois, on se dit que les étrangers pourraient au moins avoir un minimum de considération pour les touristes ,-)

Mieux qu'un discours du P'tit Nico, nous partons en famille et entre amis lutter contre la crise par la relance de la consommation, genre forfaits de remontées mécaniques, cours à l'ESF, raclette, confiture de myrtille. Bonne nouvelle, chers lecteurs et chères lectrices, vous échapperez ainsi pour quelques jours au poids (si léger) de mes mots.
Mais le choc des photos continue, chaque jour.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que ne ferait-on pas pour relancer la consommation? On est prêt à traverser la France, être dans les bouchons, ne pas être sur d'arriver à destination tellement il neige, le tout avec 4 enfants surexcités qui en seul remerciement pleureront avant d'aller à leurs cours de ski demain, parce qu'il fait froid sous l'orteil gauche, que le matériel c'est compliqué et que le casque c'est pas esthétique.
Chouettes vacances en perspective où on pourra se boire un café, en paix, pendant qu'on engraisse largement ESF, pendant deux petites heures....l'année prochaine on pensera au centre de loisir...tant pis pour la relance économique!

Fabien a dit…

C'était sans compter sur la relance par la consommation de services et pièces détachées automobiles.

Anonyme a dit…

Et de services hospitaliers ;)

Fabien a dit…

ahhh, la salle d'attente de radiologie surchauffée de Briançon à danser sur un air de tarentelle, un grand moment ;-)