mardi 17 mars 2009

Juste pour cette fois



D'habitude, le mardi, c'est open space pour Fantômette.
Une fois n'est pas coutume, mais ce mardi, c'est notre anniversaire.




D'habitude c'est aussi anonyme pour les photos...mais là j'avais envie, parce que Rome c'était un moment de pur bonheur à deux. Un soleil d'hiver qui donne des lumières dans les yeux et alimente les papillons dans le ventre.
Et puis Fabien on le voit pas souvent, normal, on n'est pas sur un blog d'auto-portait. Exception pour moi aussi donc, je déroge aujourd'hui. Montrer au grand jour Einstein/Casimir/Cartographe et écrit-vain sur ces pages. En espérant qu'il me pardonne.
Un toast à notre rencontre.
Un toast à la vie et au printemps qui revient.
Fantômette

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon avis c'est lui, votre amour qui met de la lumière ds les yeux et des papillons ds le ventre, pas une ville ;p Zêtes mignons tous les deux ;))))
Vous souhaite plein de beaux anniversaires !!!

Fabien a dit…

D'abord, y a un droit à l'image, et je n'aime pas étaler la mienne comme ça n'importe où, ce blog n'est pas un catalogue de faunes, griffons et autres hydres qui peuplent les romans d'Heroïc Fantasy.
Pas rasé, les yeux face au soleil, le bouc en bataille, on dirait un condensé de Landru et de Francis Heaulmes ;-)

Mais bon, pour un anniversaire d'à nous, je veux bien paraître aux côtés de Fantômette dont la beauté atténue l'ingratitude de mon physique. Surtout si c'est pour lire des commentaires comme ceux de Tatiana. Merci pour tes voeux, on fera tout pour revenir chaque mois et chaque année pendant longtemps.

fan a dit…

Oui oui, tout plein de l'Amour et des anniversaires pour le mettre à l'honneur! :o))