mercredi 25 mars 2009

Sous la coupole

 
 

 
 
 
Vous avez vu, les jeunes ne respectent plus rien.
Rien de rien.
En Angleterre, un jeune de 18 ans a dessiné un pénis de 18 mètres de long sur le toit de la maison de ses parents pour qu'elle soit identifiable sur Google Earth.

Le mystère des dessins du désert de Nazca est peut-être enfin résolu.
En attendant, je vais taguer un cœur gros comme ça sur le toit de l'immeuble d'une femme dont je tairai ici le nom.
Ou son corps, ses fesses et ses seins, sur mon toit.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Des fois sous une coupole, il faut en profiter pour relacher toute la pression accumulée et la laisser s'élever pour apprécier des moments calmes et goûter au bonheur qui nous tend la main.

Fabien a dit…

M'est souvenir comme ça d'une coupole de nuit d'août rayée d'étoiles filantes où six paires d'yeux se tenaient la main dans l'herbe humide pour faire des vœux.

Dont celui de vivre longtemps un bonheur sans pressions.

Entre autres.

Anonyme a dit…

Sont jolies ces couleurs !

Fabien a dit…

C'est que c'est beau, la Ville Eternelle.

Anonyme a dit…

Faudra un grand grand toit pour ta 2e proposition, vu l'étroitesse que je trouve aujourd'hui à tous mes vêtements....

Fabien a dit…

Désolé d'avoir fait la lessive à 90°C !

Pour le reste, que Fantômette ne perde rien jamais de sa féminité et de ses formes.

Rien.
Jamais.

fan a dit…

Quand même...18 mètres... pourvu que Casimir voit pas ça! :o/

Fabien a dit…

Quand même, Fan…

J'ai dû être Don Juan dans une vie antérieure pour que les femmes m'en veuillent à ce point !

En fait, la Jeune Femme qui me compara un jour à Casimir s'est perdue dans ses souvenirs d'enfance et voulait parler de Barbapapa, c'est être doux, mou et généreux, capable de se transformer en pont, en locomotive, en canapé ou en …… de …… mètres de long pour satisfaire sa Barbapapette bien-aimée.

Fantômette a dit…

C'est Barbamama!!!

Fabien a dit…

Euh, sorry Fantômette, mais j'ai activé mes réseaux "Copains de Ya Lontemps" (CDYAL), et c'est bien ce dont je me souvenais : Barbamama, c'est son nom de jeune fille, à Barbapapette.

Fantômette pas d'accord a dit…

Non non non!!!