jeudi 30 avril 2009

Coup de vieux (2)

 
 

 
 
L'inspiration s'est tarie, le clavier demeure aussi sec que ma plume, le temps passe trop vite.

Muse, où êtes-vous ?

J'ai besoin d'Elle, j'ai besoin d'ailes.

8 commentaires:

Little Miss a dit…

Je suis là ;)

Tanat a dit…

Je suis là!

Fantômette a dit…

mais non c'est moi, je reviens!

Fabien a dit…

Muse aux multiples noms, unique en son genre, me voilà tel Zorro chevauchant sa plume, même si je suis aussi muet et fidèle que Bernardo.

Nat a dit…

Ceux qui croient lasser, sont peut être lassés eux mêmes.
Celles qui inspiraient hier, déçoivent aujourd'hui.
Et pourtant. Continuer à avancer. Ne pas se plaindre. Ne pas tourner la tête trop vite de peur de tomber. Ne pas en vouloir à la technologie moderne, quand elle nous permet de rester en contact, d'avoir des défaillances.

Fabien a dit…

La vie est un apprentissage long et laborieux. J'en sais encore peu de choses, Nath', je suis longtemps passé à côté du meilleur, tout reste à découvrir sauf que je lasse vite et que beaucoup m'ont rapidement trouvé décevant, quand elles ont été si longues à me faire confiance.

fan a dit…

Ahlala, ça,à tous les coups, c'est le contrecoup des tropiques!

Fabien a dit…

A tous les coups, mon liquide céphalo-rachidien a bouillu, et le contenu s'est encore racorni.