jeudi 2 avril 2009

Friche numérique

Hier, c'était le jour du poisson, celui qui revient une fois par an, pas seulement le vendredi. On en a profité pour se réunir en conclave, à deux, c'est plus simple, plus convivial des fois aussi. Mais bon. Voilà, avant de partir, on a bien réfléchi, et après avoir hésité à écrire au pape, on s'est dit qu'on visitait souvent des églises. Et que dans les églises, il y a des troncs, vous savez, pour le don, pour les deniers du culte. On a donc pensé que maintenant, quand on visiterait une église, on laisserait un don dans le tronc. Tout beau, tout neuf, tout propre et tout brillant : un préservatif dans son emballage.

Voilà, en attendant, il y aura Paris, puis un vol long courrier pour les tropiques.
Sans garantie de connexion à internet.
Il se peut donc que ce blog s'endorme quelques temps, que les herbes folles s'installent à la faveur des beaux jours.
On se retrouve bientôt, lecteurs, lectrices, je vous embrasse.


4 commentaires:

Tatiana a dit…

Géniale cette idée, des capotes ds les troncs des églises, en voila une idée lumineuse ;)))) J'adore... je vais en parler tiens ;p
Bonnes vacances les tourtereaux, profitez en bien ;p

fan a dit…

Profitez bien de vos vacances, j'espère que les tropiques vous inspirerons autant que Rome. Bon voyage! :o)

patrick a dit…

Je devrais essayer avec mon curé, il devrait adorer, lol ! bonne route et prenez en plein la vue ! a+

Fabien a dit…

Merci à tous, bonnes vacances à vous aussi si c'est votre tour.