vendredi 18 décembre 2009

Soutenez le Front de Libération des Langoustes




C'est une histoire à la Coluche.
C'est l'histoire d'un mec,...

C'est l'histoire d'un mec, Eric Godelier, normalien, agrégé d'économie, de sciences de gestion, docteur en histoire, en bref, un mec, quoi, qui a une carte de visite aussi longue qu'une liste de courses à la veille de Noël.

Et qui a visiblement un peu l'impression d'avoir été pris pour une dinde, pas celle de Noël, non, mais qui n'a pas su concilier libre arbitre et service de la nation, qui s'incarne davantage dans le Petit Nicolas, Eric Besson, Brice Hortefeu et consorts qu'en Marianne ou la Marseillaise.

N'empêche, il est fort à penser qu'Eric Godelier aura une bonne raison de ne pas prendre part à ce débat voulu par Mister President sur l'identité nationale et qui pourrait bien lui péter à la g... (et à nous avec) avant qu'il ne puisse l'arrêter.
Non, c'est l'histoire d'un mec qui intervenait à la demande du ministère de l'Education nationale au sein de groupes d’experts pour réformer l’enseignement d’économie et de gestion qui vient d'être remercié pour avoir signé une pétition pour le maintien de l'enseignement de l'histoire en terminale S.

Mais chut, je n'en dis pas plus, je suis fonctionnaire (tiens, d'ailleurs, j'avais tout écrit ici) et je tiens à le rester.
Donc ne dites pas que je vous ai dit de cliquer ici pour signer la pétition pour la suppression du ministère de l’Identité nationale et de l’Immigration
Faites comme moi, signez la pétition pour l'application des normes Afnor ISO 9002 aux casiers à langoustes et soutenez le Front de Libération des Langoustes.

Il y a moins de risques de froisser quelqu'un de haut placé, même de courte taille.

Aucun commentaire: