mercredi 3 mars 2010

Non fumeur

 
 

 
 

 J'aime bien des fois lire une page internet. Pas une page, mais l'assemblage de liens qui forment une mosaïque virtuelle d'informations liées par des mots-clefs qui parfois se télescopent : mardi, sur l'édition numérique du Monde, un article sur le rôle de l'urbanisation à outrance dans la catastrophe que vit la Vendée depuis le week-end dernier cohabitait avec des liens promotionnels sponsorisés par Google pour des locations et campings dans cette même Vendée.

Pour ceux qui veulent bronzer "les pieds dans l'eau" ?
Les activités nautiques sont garanties ?
Et aucun vendeur de bottes en caoutchouc ou de pelles n'a eu l'idée d'en faire autant, alors que le marché est immense.

Dernièrement, j'ai reçu un mail pour un site de rencontres libertines qui propose en plus la géo-localisation des membres. En gros, chaque nouvel inscrit doit recevoir une balise GPS qui permet de le suivre en temps réel, avec un voyant qui vire au rouge quand le membre n'est pas disponible (promène ses enfants, déjeune avec son patron, fait les courses avec belle-maman...) et au vert quand le membre est disponible pour une partie de jambes en l'air du feu de Dieu. Femmes volages et maris infidèles, s'abstenir.

Un truc génial, j'attends que la carte Google Map de mon quartier s'anime d'un membre clignotant descendant ma rue pour sortir incidemment les poubelles et lui proposer une partie fine ou une partie triangulaire si deux membres se mettaient à clignoter sur la carte !!!

Un widget pour suivre la carte des alertes Météo-France, un autre pour Fesses-de-Bouc, un pour communiquer avec mes ex sur Copains d'Avant et un dernier pour suivre les déplacements des membres libertins dans mon quartier.

Des fois, aussi, mon ordinateur me sert à travailler.
Quand il reste de la place à l'écran.

Aucun commentaire: