jeudi 22 juillet 2010

Amoureux






6 commentaires:

Tatiana a dit…

Il manque un portrait de vous deux ;))))) La première est géniale ! Une que j'aurais sûrement prise aussi ;p

Fantomêtte a dit…

C'est l'amour à la plage...
Ca me rappelle une chanson de Niagara il y a longtemps.
Bientôt on va faire nous aussi les amoureux on the beach, pas plus tard que demain :)

Fabien a dit…

Qui, Tatiana, pourrait faire un portrait de Fantômette et moi ?
Je le rajoute maintenant, tu crois ?
Quand à la photo de l'escalier, ils m'avaient malheureusement aperçu et abandonné brutalement le pelotage fougueux auquel ils se livraient...
Mauvais sujets ,-)

Merci Fantômette, on en restera à nos plages d'il y a pas si longtemps et de toutes celles qui nous attendent.

'Tsuki a dit…

Il n'y a pas un retardateur, sur ton appareil photo ? Dans ce cas, tu peux la faire sans l'aide de personne d'autre que ta moitié pour remplir le cliché avec toi...

Fabien a dit…

Je sais bien, d'autant que je crois que nous avons le même appareil.
Mais je cours comme un psychopathe sortant d'une commotion cérébrale qui fait flipper Fantômette qui s'enfuit à chaque fois.
Une fois seulement, les dix secondes m'ont suffi à la plaquer au sol, mais on était hors champ.

Nefertiti a dit…

j aime bcp la premiere photo,bon w end ;O)