samedi 17 juillet 2010

La plus belle au monde


«Quand je photographie une femme, je veux qu'elle sache qu'elle est la plus belle de la terre, parce qu'une femme qui se sent belle est vraiment la plus belle femme du monde. »
Jean-François Jonvelle, photographe.

Perso, quand je photographie ma femme, je recherche la même chose.
Et si je n'y arrive pas de mes photos, j'essaie de le faire de sa vie.
J'essaie.

4 commentaires:

Tatiana a dit…

Et avec tout cet amour dans les yeux, je crois qu'tu réussis ;) (jolie phrase de ce photographe ;p)

Fabien a dit…

Merci Tatiana, certaines phrases sont de celles qu'on adresse aux comètes du mois d'août, ou à des yeux aimants.

'Tsuki a dit…

Magnifique et vibrant hommage... J'adore...

Bon... Petit papa noël... Trouve-moi un mec comme ça.

FISSA !

:D

Fabien a dit…

J'espère que l'hommage sera entendu, il faut certainement que je crie encore plus fort !!!
Et c'est pas le premier ,-)

Pour le reste, même hors-saison, il faut toujours être très exigeant avec le Père Noel, il faut demander le même... en beaucoup mieux !