samedi 8 janvier 2011

Saisir l'instant



 Fantômette en action



Adorer : vénérer non sans espérances. 
Ambrose Bierce, Dictionnaire du Diable.
.

8 commentaires:

Lautreje a dit…

instant précieux où les ombres se retrouvent !

Pastelle a dit…

Merci de vous partager un peu avec nous. Sympa !

Cildemer a dit…

Très jolis les azulejos!
Je me serais presque crue au Portugal;o)

***
Belle fin de semaine****

Elisa a dit…

Bien à toi pour ces fantomettes et un grand merci pour ta visite:)

Unknown a dit…

The top composition is really cool.

Elsaxelle a dit…

En découvrant la première, j'ai l'impression d'avoir moi aussi été découverte en ouvrant ton blog.

Gérard Méry a dit…

J'ai cru que c'était mon fils qui me mettait un com. C'est aussi Fabien de Toulouse

Fabien a dit…

Elsaxelle, Gérard, Cildemer, à croire que nous sommes en pleine quatrième dimension, dédoublement de personnalités et espaces-temps parallèles ;-)