jeudi 3 février 2011

En réponse à vos commentaires, j'enlève le bas !

Il a suffi que j'exhibe ici une paire de fesses masculines pour recueillir nombre de commentaires et de confidences.
Donc.

C'est donnant-donnant, je livre aujourd'hui le secret de mes fantasmes et essais de gribouillages d'après les originaux de marbre ou de plâtre.

Il n'empêche qu'il m'est arrivé de sentir de vraies peaux réagir à mes mains bien mieux que le grain du papier ou le poli de la pierre, et ça, franchement, c'est de l'ordre de l'indicible, du callipyge, de l'intime et des souvenirs qui ne se photographient pas.

Mémoire tactile.
Souvenir de certaines peaux qui peut-être s'en souviennent.




L'intérêt d'un blog qui dure, c'est d'y retrouver des souvenirs.

.

9 commentaires:

Tatiana a dit…

Un sacré coup de crayon dis donc !!!

Fabien a dit…

Merci Tatiana, mais c'est bien le sujet qui m'inspire, les fesses, la peau, la sensualité des mains et des corps nus, parce que sinon je suis bien incapable de remplir une déclaration de revenus ou de dessiner les mots qui m'assoment.

Pastelle a dit…

Tu es doué.
Tu dis que tu ne dessines que des choses qui t'inspirent.
Mais c'est pareil pour les photographes tu sais. Tu ne trouveras pas de photo de déclaration d'impôts sur mon blog non plus. :)

Fabien a dit…

Merci, c'est flatteur, je vais en profiter pour faire une réclamation auprès des impôts qui attend depuis des mois ;-)
Et quelques photos ;-)

Fifi a dit…

Des croquis plein de vie et d'élan !
Bravo !!!

Cezar and Léia a dit…

Vraiment...tu es génial!:)
Léia

I'm also learning French in your blog!Merci!

Fabien a dit…

Arrêtez, je vais finir par rougir !
Franchement, avant d'apprendre à dessiner les fesses, je savais les sculpter de mes mains sur matériel vivant ;-)

Cildemer a dit…

Ben dis donc! Ils sont superbes ces croquis! Chapeau!
En tout cas j'ai jamais vu d'aussi belles fesses;o)

***
Belle fin de semaine***

ps; j'ai changé le nom de mon post, et de 'frozen' il est passé à 'tourbillon de glace'! La prochaine fois j'attendrai ton passage pour nommer mes billets;o)

Elsaxelle a dit…

Superbe ! Moi aussi j'aime à croquer et craquer sur les fossettes masculines de cette partie charnue. Quoi de plus tristes que des fesses en goutte d'huile... sur lesquelles tout glisse, sauf mes mains.