mardi 3 mars 2009

Interimaire d'Etat

A l'heure où les fonctionnaires sont plébiscités par les sondages mais où la dette de l'Etat s'alourdit, il est temps de peser le pour et le contre de notre système public. J'en connais un en tous cas, qui a tellement de travail et d'autres choses à faire, qu'il n'a plus le temps de poster même une image! Un fonctionnaire, professeur de surcroît, exemplaire!
Désolé donc pour mes maigres mots, je remplace le maître tant bien que mal.
Fantômette

1 commentaire:

Fabien a dit…

En plus, Blogger me bouffe mes commentaires, je dois recommencer ,-(
Merci à toi Fantômette, qui sous-traite, me supplée, m'accompagne, m'attend, ici dans le virtuel et aussi ailleurs dans le réel. Mais n'oublie pas que tu m'inspires, des mots et des photos, par les mots, ta présence, tes sourires. Et l'essentiel est là. Qui n'a pas de prix.
Et puis un blog à quatre mains, c'est joli aussi, un peu comme la vie.

Je me souviens très bien de cette bascule, mais est-ce le poids du public qui la fait pencher, ou dois-je m'inquiéter d'une allusion personnelle à la voir bancale ?