lundi 2 mars 2009

Signatures et maux croisés

Parce qu'aujourd'hui est un jour spécial, où il va falloir s'entraîner à signer. On évitera les dédoublements de personnalités de Bonaparte, dont les diverses signatures ci-dessus, révèlent une partie de la compléxité de notre petit empereur. Avis aux graphologues.
Fantômette

4 commentaires:

Fabien a dit…

Bravo pour ce post, chère Fantômette suppléante qui écrit et participe de plus en plus ici.
Parce que Fantômette râle. Doucement. Mais sûrement.
Sûr que je ne suis pas très disponible en ce moment. Pas vraiment. Vraiment pas.
Un comble, pour un prof', je déroge, mais j'ai beaucoup, beaucoup, de boulot. Des épreuves à corriger, des mails en veux-tu en voilà, des dead-line tout plein, un livre du prof' à coordonner et à rédiger, des fiches d'activités... Des notes à rentrer, des appréciations à taper, des conseils à préparer, même, des fois, des cours.
Mais tout ça, Fantômette, c'est pour payer notre palace, si un jour ce livre se vend, pour le jour où les droits d'auteur vont tomber comme dans une pub' pour le Loto.
Si, un jour.
Un jour comme aujourd'hui, où il faut se lancer, sans peurs et sans reproches, pour signer et dans quelques semaines se poser après quelques menus travaux. Et là....

Anonyme a dit…

On dort 48 heures non stop!
Mais si t'es 'hachement dispo en ce moment, et même pas vrai que je râle, enfin si peu, pendant que je fais à manger, le ménage, vais chez le garagiste, m'occupe des enfants...bref du boulot de bas indice quoi!

Fabien a dit…

D'abord, ta photo est géniale et fort à propos.
Pis je m'inquiète d'être si peu disponible en ces jours de taf, moi. Qu'une jeune femme se sente délaissée, abandonnée, et pfuiiiit.

Fabien a dit…

Voilà. C'est signé. Tant de pages qu'on pourrait étendre le florilège des signatures et de leurs variations.