vendredi 11 février 2011

35+(x)


Cliquez ici pour visionner l'ensemble des participations au Week-End Reflections de James


C'est aujourd'hui l'anniversaire de Fantômette.
J'aurais pu aligner des centaines de photos, ou au contraire me livrer à un choix cornélien.
J'ai préféré n'en retenir qu'une parmi les dernières, maintenant qu'elle a trouvé un moineau à qui parler.

Archéologie numérique : l'an dernier, le même jour... sinon encore avant.

Et ce texte qui se voulait un hommage à une rencontre, ainsi qu'à une madone.

Mais je m'efface devant le moineau et je reviens sur quelques traces laissées par Fantômette quand elle collaborait régulièrement à ce blog, , , et là aussi pour un dialogue à quatre mains.


.

19 commentaires:

Elsaxelle a dit…

Alors pour aujourd'hui, je commande un énorme rayon de soleil. Des pensées et du souffle pour les bougies.

LH a dit…

Bon Anniversaire Fantômette...Lorsque que l'on a gardé le coeur et l'âme de parler aux oiseaux on a juste gardé le bon âge pour être heureux ... au fait on parle quelle langue avec les moineaux turcs ?

Tatiana a dit…

Bon anniversaire alors ;-)))

Lautreje a dit…

Bel anniversaire Fantômette ! Joli cadeau que ce moineau et surtout son secret murmuré à tes oreilles !

Fabien a dit…

D'abord, on ne demande pas son âge à une femme. C'est malpoli. Carrément, un risque une baffe.

Pour moi, Fantômette a pour longtemps encore 35 ans et quelques poussières qui ne grisonnent même pas ces cheveux, ce qui me rend affreusement jaloux et difficile à vivre.
Bon anniversaire à toi, Liette.

Pastelle a dit…

Heureux anniversaire Fantômette... :)

Meri a dit…

Sunlight reflections and mental reflections.

Pat Tillett a dit…

Very nice photo!
Happy anniversary...

Sylvia K a dit…

Terrific captures as always, Fabien, the first one is breathtaking! I love the light on the water! Superb! Have a lovely weekend!

Sylvia

Ebie a dit…

Happy Anniversary!

Her eyes is on the sparrow!

Malyss a dit…

La lumière de cette photo semble vouloir absorber le monde en dessous!
Bien attentif, ce petit moineau..Fantômette sait parler aux oiseaux! Bon anniv à elle!

Fifi a dit…

J'ai tout regardé, tout lu :-)c'est beau et touchant et elle est bien jolie Fantômette !
Bon anniversaire !!!

Unknown a dit…

Awesome view and lovely image below.

'Tsuki a dit…

Etonnant ce ciel qui se confond à l'horizon avec la mer... Un bon anniversaire à Fantomette, quelque soit l'âge que lui confère ce jour si particulier ; ce qui compte c'est qu'elle soit heureuse... Bisous pluvieux de Bretagne à tous les deux :)

Cildemer a dit…

La première photo est magnifique et la deuxième adorable! On dirait vraiment qu'ils se causent!
Un très bel anniversaire à Fantomette et longue vie à son moineau!

***
Belle fin de semaine****

James a dit…

Beautiful shots! Happy birthday to Fantômette! My birthday was last Sunday but 35 keeps getting farther away. :)

Le Journal de Chrys a dit…

Bon anniversaire Fantômette!!!!

Cezar and Léia a dit…

What a cool homage in your post!Happy Birthday to Fantômette!
Hugs
Léia - Bonjour Luxembourg

Fantômette a dit…

Merci beaucoup à tous, une fête vraiment réussie pour mes 3...et quelques années.
Un spécial merci à Fabien, qui il y a 3 ans passait la porte de ma maison avec des pizzas sous le bras et m'évitait déjà de passer un sordide anniversaire en tête à tête avec ma mélancolie.